Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inoy
inoy
inoy
21 février 2010

jupe japonaise modèle 15 (livre 52)

mod_le_15     mod_le_15_bas

Je suis depuis peu membre du site http://japancouture.canalblog.com/.

 D'où cette petite jupe : modèle 15 du livre 52 "ONE DAY SEWING" 2007.

Je trouve le tissu un peu raide, car le tombé de la jupe ne me satisfait pas.

A part ce détail, elle est agréable à porter et très rapide à faire.

Je pense en refaire d'autres pour le printemps.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
elle est pourtant très chouette même si le tissu est un peu raide (je vois ce que tu veux dire, je l'ai touché ce tissu là)
B
Très sympa ta jupe ! Je n'avais pas spécialement flashée dessus dans le livre, mais ta version me plait énormément.<br /> A revoir de toute urgence :-))))<br /> Bon dimanche.
Publicité
Publicité